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Messages : 32 Date d'inscription : 08/09/2010
Feuille de personnage EXPERIENCE: (1000000/1000000) EQUIPEMENT:
| Sujet: CARACTERISTIQUE : Habileté Sam 4 Déc - 3:48 | |
| HABILETE L'Habileté englobe plusieurs traits. Elle correspond à l'agilité de votre personnage, sa capacité à se mouvoir, se déplacer et esquiver Elle influera sur ses capacités d'escalade, de cascades, sur la rapidité et la souplesse de votre personnage. C'est également la capacité à savoir utiliser certaines armes à distances, et à utiliser de nombreux outils en général. C'est la qualité première des voleurs, éclaireurs et archers.Mauvais : Votre personnage a deux mains gauches. Totalement maladroit, il fait souvent tomber tout ce qu'il approche. Il s'emmêle régulièrement les jambes, et manque de réflexes. Il préfèrera se défendre d'un bouclier qu'essayer d'esquiver des coups qui le tueraient à coup sûr. Médiocre : Votre personnage se situe dans la moyenne, il n'est ni très rapide, ni très précis. Bon : Votre personnage est rapide, souple. Ses techniques de combat se résument en un étalage de parade et d'esquives. Il possède notamment de très bons réflexes. Ses flèches, lances, ou autres projectiles manqueront rarement leur cible. De plus, il sera naturellement doué de ses mains, et plutôt bon artisan. COMPETENCES ACQUISESLes Compétences Acquises sont à apprendre quiconque capable de vous enseigner des mouvements de combat spécifiques, et de vous entraîner. Vous pourrez aussi en apprendre pendant vos nombreuses quêtes. Certaines Compétences Acquises nécessiteront un niveau élevé dans les compétences de base. Par exemple un maître d'armes ne pourra pas apprendre la CAc "Coup de bouclier" a un personnage qui n'aura pas "Maniement du Bouclier" en CB Description des Compétences Certaines sphères ne sont pas décrites, il vous incombe de déterminer logiquement l'évolution de votre compétence. Esquive détermine les chances d'éviter les coups et projectiles. L'évolution en sphère permet d'apprendre des Capacités acquises chez le maître d'armes.
Oeil d'aigle correspond à la précision de votre personnage. Sa vue est également améliorée.
Pied agile détermine votre capacité à effectuer des acrobaties. Elle influe également sur la grâce de ses mouvements
Escalade détermine votre capacité à grimper, ou escalader. O escalade de sufaces rugueuses, avec de nombreuses prises, des hauteurs raisonnables OO escalade de surfaces rugueuses. Plus assuré. OOO Grimpeur confirmé OOOO Escalade sur mur lisses, avec du matériel OOOOO Escalade rapide de presques toutes les surfaces, avec du matériel OOOOOO Véritable singe capable de se hisser très haut, très vite.
Artisanat fait de vous un travailleurs manuel. Elle vous permet de vous spécialiser dans un type de manufacture (forge, menuiserie etc.). Vous pouvez développer plusieurs types d'artisanat, en considérant chaque "métier" comme une compétence distincte.
Crocheter vous permet de venir à bout de serrures et autres cadenas. Les verrous magiques ne dépendent pas de cette compétence O vous pouvez crocheter des serrures basiques avec du matériel approprié OO vous crochetez des serrures solides avec du matériel approprié OOO vous venez à bout des mécanismes les plus simples avec un simple crochet OOOO vous ouvrez la plupart des serrures OOOOO vous n'avez besoin que d'un crochet pour vous évader de n'importe quel donjon OOOOOO aucun mécanisme ne vous résiste, vous repérez également les serrures piégées mécaniquement
Calligraphie
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