GARKAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ben alors, vous êtes ou les copains ?

Aller en bas 
+3
Enzoli
Admin
Chaotic
7 participants
AuteurMessage
Chaotic




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:04

Coucou à qui me lira (sans doute personne vu la fréquentation du forum). En parcournt les ruines de notre ancien forum dans un moment de nostalgie (c'est facile de se rappeller tout les bons moments passś sur le net quand on s'ennuie en stage...), j'ai vu que quelques garkamiens semblaient motivés pour recommencer un forum, mais apparement toute cette motivation est retombée... Au cas ou l'un de vous passe par ici avec beaucoup d'ambition, qu'il n'hésite pas à me contacter, je crois que je serais partant pour replonger dans une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Ben alors, vous êtes ou les copains ? Left_bar_bleue1000000/1000000Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:01

Moi aussi je me relancerai bien. Mais je manque vraiment de temps...
Faudrait vraiment se créer une équipe, on est pas assez nombreux.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Enzoli

Enzoli


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Ben alors, vous êtes ou les copains ? Left_bar_bleue0/0Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:31

Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour bosser, j'essayerais de prendre une demi heure le week end pour développer un peu le background Smile

Contacte moi par MP si tu veux mon email, on pourra au moins se parler facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:08

Encore quelqu'un de vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Geriko

Geriko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:45

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2013

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:46

Chaotic, maitre d'arme de Neolias !

Je suis toujours très motivé personellement, j'écris sur un autre forum en ce moment... il est bien étoffé mais franchement, la "grande" époque me manque toujours en y repensant, avec les aléas de la vie je sais qu'on retrouvera jamais exactement ça (on a aussi perdu l'innocence de la jeunesse !), mais sa me ferait plaisir de participer à quelque chose pour garkam, une simple conversation avec ceux qui se remémore l'ancien temps sa me va !

Je ne sais pas qui se cache derrière, Urzak, Impact, Mininus ? Peut être même Eury ou Ziramel ou encore Hura ?
Et peut être même quelqu'un d'autre, mais bref, Nim le nain alsacien, pense encore à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:50

Oh mon DIEU ! Nim ! Alias le mj à qui j'ai probablement le plus brisé les burnes sur msn pendant des heures et des heures <3
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2013

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:35

Salut Nilaor !

Comment va ? tu écris toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:52

Maître Nain, c'est bonheur que de se voir si jovialement convoqué !
Bran Solymir, ex-troubadour de Néolias, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2013

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:45

Content de te voir Bran ! Smile

Y a quand même une petit communauté bien présente la !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:43

Je vois en tout cas que quelques uns répondent assez rapidement depuis plusieurs mois dès qu'il y a une étincelle d'activité sur le forum. Je serai assez heureux de pouvoir reprendre une aventure avec mon ancien pantin, ou en créer un tout neuf. En tout cas, si nos brillants architectes ont encore besoin de coup de pouces pour permettre de relancer la machine, je me tiens à la disposition de toute demande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Ben alors, vous êtes ou les copains ? Left_bar_bleue1000000/1000000Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:05

Bon les p'tits gars, si vous êtes toujours motivés, envoyez moi un mp, j'ai peut être quelque chose qui vous intéressera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ben alors, vous êtes ou les copains ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, vous êtes ou les copains ?   Ben alors, vous êtes ou les copains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors, vous êtes ou les copains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soooortez vous les doigts du cul !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARKAM :: Règles :: Blabla-
Sauter vers: