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 CARACTERISTIQUE : Force

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Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
CARACTERISTIQUE : Force Left_bar_bleue1000000/1000000CARACTERISTIQUE : Force Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

CARACTERISTIQUE : Force Empty
MessageSujet: CARACTERISTIQUE : Force   CARACTERISTIQUE : Force Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:56

FORCE


La Force représente la masse musculaire et la puissance physique de votre personnage. Sa valeur influe sur le poids qu'il pourra porter, la puissance de ses coups mais également sur son endurance et sa constitution. Plus sa FORCE sera haute, et plus il sera résistant aux coups, aux maladies, mais aussi à l'alcool. Les combattants sont généralement bons en force.

Mauvais : Mauvais en force, votre personnage sera sujet aux maladies, peu costaud, et peu endurant. Les neiges éternelles et la rigueur de l'époque auront influé sur son physique. Les efforts physiques comme les combats vous essouffleront vite. De plus, vous ne pourrez jamais dépasser 3 niveaux dans une compétence de Force.

Médiocre : Vous êtes stable physiquement. Vous pouvez courir longtemps, et vous connaissez quelques passes d'armes. Cependant, vous n'êtes pas une fine lame, et chaque effort nécessite pour vous du repos. Vous ne pouvez pas atteindre le niveau 6 d'une compétence.

Bon : Digne d'Hercule, vous avez toujours été sportif. Les efforts physiques sont votre quotidien, et vous avez un talent inné pour le combat. Vous savez manier quelques armes, et possédez une puissance naturelle. Votre endurance et votre constitution sont bien au-dessus de la moyenne.

COMPETENCES DE FORCE

DE BASE

CARACTERISTIQUE : Force Compat15

AVANCEES

CARACTERISTIQUE : Force Force_10

ACQUISES

Les Compétences Acquises sont à apprendre quiconque capable de vous enseigner des mouvements de combat spécifiques, et de vous entraîner. Vous pourrez aussi en apprendre pendant vos nombreuses quêtes. Certaines Compétences Acquises nécessiteront un niveau élevé dans les compétences de base. Par exemple un maître d'armes ne pourra pas apprendre la CAc "Coup de bouclier" a un personnage qui n'aura pas "Maniement du Bouclier" en CB


Description des Compétences


Certaines sphères ne sont pas décrites, il vous incombe de déterminer logiquement l'évolution de votre compétence. Wink

Like a Star @ heaven Souffle La compétence souffle permet à votre personnage de courir sur de longues distances, ou de faire de longs efforts.
O Votre personnage est capable de courir quelques kilomètres sans s'essouffler, et de s'entraîner une paire d'heure.
OO Plus entraîné, votre personnage peut courir vite sur une dizaine de kilomètres.
...
OOOOO Vous êtes un champion de marathon


Like a Star @ heaven Soulever vous permet de soulever de lourdes charges, et/ou d'en déplacer


Like a Star @ heaven Enfoncer vous permet d'enfoncer portes ou obstacles
O Portes en bois simple et équivalant
OO Portes renforcées
OOO Portes métalliques fines
OOOO Portes métalliques
OOOOO Portes blindées
OOOOOO Murs en pierre



Like a Star @ heaven Tordre barre permet de tordre les barreaux qui vous retienne. Le nombre de sphères détermine l'épaisseur des barreaux que vous pouvez plier.


Like a Star @ heaven Assommer permet d'étourdir une cible
O Assommer un humanoïde avec une arme
OO Assommer une cible plus grosse avec une arme
OOO Assommer un humanoïde a main nue
...
OOOOOOPeut tuer/blesser gravement



Like a Star @ heaven Masse musculaire est votre carrure. Elle détermine si entre autre, la taille de vos muscles.
O musculature normale
...
OOOOOO musculature-hors normes



Like a Star @ heaven Charger vous permet de foncer dans l'ennemi, en espérant le déstabiliser voir le renverser.
O vous chargez l'ennemi, et le forcez à reculer
OO vous pouvez faire tomber l'ennemi (humanoïde)
OOO vous pouvez déstabiliser jusqu'à 3 adversaires en les chargeant
OOOO vous pouvez faire tomber plusieurs ennemis humanoïdes
OOOOO vous pouvez faire tomber des créatures imposants (type troll des bois)
OOOOOO vos charges sont dévastatrices, et peuvent blesser, faire chuter voir assomer quelques adversaires.



Like a Star @ heaven Pilier de bar détermine votre resistance face à l'alccol
O vous permet de descendre plusieurs litres de bière
OO vous tenez des alcools plus forts
OOO vous avez un estomac de nain
...
OOOOOO on vous surnomme "Trippes d'acier"


Like a Star @ heaven Bien portant détermine votre santé physique, et votre résistance aux maladies.
O vous êtes physiquement stable
OO vous êtes en bonne santé
OOO vous êtes plutôt résistant aux contagions
...
OOOOOO vous n'êtes jamais malade, et résistez également aux piqures, et contagions diverses



Like a Star @ heaven Mains Nues détermine votre capacité à combattre sans armes
O vous vous défendez en bagarre
OO vous vous battez plutôt bien
OOO vous êtes un bon luteur
OOOO vous connaissez quelques gestes d'arts martiaux
OOOOO vous êtes connaissez les points faibles de vos adversaires, et ne les manquez jamais
OOOOOO vous êtes un maître des arts martiaux et de la lutte



Like a Star @ heaven Crâne dur détermine la solidité de votre crâne, et vous permet d'user des joies du "coup d'boule"
O votre crâne est plutôt solide
...
OOOOOO vous cassez des planches à grands coups de tête



Like a Star @ heaven Port d'armure détermine les types d'armure que vous pouvez porter
O armures de cuir et cuir clouté, armures elfiques
OO cotes de mailles
OOO armures d'écailles
OOOO armures de plaques, naines
OOOOO armures complète + cotes de mailles
OOOOOO tout type d'armure


Like a Star @ heaven Bouclier détermine votre capacité à vous servir d'un bouclier, l'évolution des sphères permet de débloquer des Cac (compétences acquises) chez la maître d'armes



Like a Star @ heaven Armes de jet détermine votre capacité à vous servir de lances, dagues de jet, javelots etc. L'évolution des sphères permet de débloquer des Cac (compétences acquises) chez le maître d'armes


Like a Star @ heaven Armes contendantes détermine votre capacité à vous servir de masses, marteaux et morgerstern. L'évolution des sphères permet de débloquer des Cac chez le maître d'armes


Like a Star @ heaven Epée détermine votre capacité à vous servir de lames. L'évolution des sphères permet de débloquer des Cac chez le maître d'armes


Like a Star @ heaven LES RESISTANCES sont vos capacités à encaisser les effets des blessures, de la chaleur, de la contamination (eau croûpie, air putride, charbon, souffre, fumée) du froid, des poisons, de la faim et de la magie. C'est aux MJs de déterminer selon vos sphères les effets que vous ressentez


Like a Star @ heaven Intimidant rend votre personnage impressionnant, dans la posture, la stature et le regard. A combiner avec "masse musculaire"
O votre personnage inspire la détermination
OO vous inspirez le respect
OOO vous inspirez la puissance
OOOO vous inspirez le courage
OOOOO vous inspirez la peur
OOOOOO vous êtes tout simplement, impressionnant à voir



Like a Star @ heaven Casser Os permet à vos coups les plus puissants de briser des os. Les sphères déterminent la facilité à broyer l'ennemi. A partir de la 3ème sphère, vous n'avez plus besoin d'armes pour ce faire.


Like a Star @ heaven Mâchoires d'Acier rend votre mâchoire de plus en plus puissante, permettant de casser ou déchirer des différents matières avec vos dents.


Like a Star @ heaven Briser Liens vous permet de vous libérer par la force de vos liens.
O permet de casser des liens mal faits en corde
OO casser des liens simple en corde solide
OOO casser des liens plus complexes en corde
OOOO casser des chaînettes
OOOOO casser des chaînes et menottes
OOOOOO Peu de liens (sinon magiques) ne vous retiennent


Like a Star @ heaven Forcer détermine votre capacité à forcer l'ouverture ou la serrure d'une porte, ou d'un coffre
O environ 50% de réussite sur des serrures simples
OO environ 75% de réussite sur des serrures simples
OOO vous forcez généralement les serrures simples, les cadenas plus solides vous résistent souvent
OOOO les cadenas et serrures solides sautent la moitié du temps sous vos coups
...
OOOOOO Vous brisez la plupart des mécanismes de fermeture, tant qu'ils ne sont pas magiques


Like a Star @ heaven Armes à deux mains détermine votre capacité à vous servir d'armes à deux mains (sauf bâtons). L'évolution des sphères vous permet de débloques des Cac (compétences acquises) chez le maître d'armes.









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