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Messages : 32 Date d'inscription : 08/09/2010
Feuille de personnage EXPERIENCE: (1000000/1000000) EQUIPEMENT:
| Sujet: CARACTERISTIQUE : Force Ven 3 Déc - 23:56 | |
| FORCE La Force représente la masse musculaire et la puissance physique de votre personnage. Sa valeur influe sur le poids qu'il pourra porter, la puissance de ses coups mais également sur son endurance et sa constitution. Plus sa FORCE sera haute, et plus il sera résistant aux coups, aux maladies, mais aussi à l'alcool. Les combattants sont généralement bons en force.Mauvais : Mauvais en force, votre personnage sera sujet aux maladies, peu costaud, et peu endurant. Les neiges éternelles et la rigueur de l'époque auront influé sur son physique. Les efforts physiques comme les combats vous essouffleront vite. De plus, vous ne pourrez jamais dépasser 3 niveaux dans une compétence de Force. Médiocre : Vous êtes stable physiquement. Vous pouvez courir longtemps, et vous connaissez quelques passes d'armes. Cependant, vous n'êtes pas une fine lame, et chaque effort nécessite pour vous du repos. Vous ne pouvez pas atteindre le niveau 6 d'une compétence. Bon : Digne d'Hercule, vous avez toujours été sportif. Les efforts physiques sont votre quotidien, et vous avez un talent inné pour le combat. Vous savez manier quelques armes, et possédez une puissance naturelle. Votre endurance et votre constitution sont bien au-dessus de la moyenne. COMPETENCES DE FORCEDE BASEAVANCEESACQUISESLes Compétences Acquises sont à apprendre quiconque capable de vous enseigner des mouvements de combat spécifiques, et de vous entraîner. Vous pourrez aussi en apprendre pendant vos nombreuses quêtes. Certaines Compétences Acquises nécessiteront un niveau élevé dans les compétences de base. Par exemple un maître d'armes ne pourra pas apprendre la CAc "Coup de bouclier" a un personnage qui n'aura pas "Maniement du Bouclier" en CB Description des Compétences Certaines sphères ne sont pas décrites, il vous incombe de déterminer logiquement l'évolution de votre compétence. Souffle La compétence souffle permet à votre personnage de courir sur de longues distances, ou de faire de longs efforts. O Votre personnage est capable de courir quelques kilomètres sans s'essouffler, et de s'entraîner une paire d'heure. OO Plus entraîné, votre personnage peut courir vite sur une dizaine de kilomètres. ... OOOOO Vous êtes un champion de marathon
Soulever vous permet de soulever de lourdes charges, et/ou d'en déplacer
Enfoncer vous permet d'enfoncer portes ou obstacles O Portes en bois simple et équivalant OO Portes renforcées OOO Portes métalliques fines OOOO Portes métalliques OOOOO Portes blindées OOOOOO Murs en pierre
Tordre barre permet de tordre les barreaux qui vous retienne. Le nombre de sphères détermine l'épaisseur des barreaux que vous pouvez plier.
Assommer permet d'étourdir une cible O Assommer un humanoïde avec une arme OO Assommer une cible plus grosse avec une arme OOO Assommer un humanoïde a main nue ... OOOOOOPeut tuer/blesser gravement
Masse musculaire est votre carrure. Elle détermine si entre autre, la taille de vos muscles. O musculature normale ... OOOOOO musculature-hors normes
Charger vous permet de foncer dans l'ennemi, en espérant le déstabiliser voir le renverser. O vous chargez l'ennemi, et le forcez à reculer OO vous pouvez faire tomber l'ennemi (humanoïde) OOO vous pouvez déstabiliser jusqu'à 3 adversaires en les chargeant OOOO vous pouvez faire tomber plusieurs ennemis humanoïdes OOOOO vous pouvez faire tomber des créatures imposants (type troll des bois) OOOOOO vos charges sont dévastatrices, et peuvent blesser, faire chuter voir assomer quelques adversaires.
Pilier de bar détermine votre resistance face à l'alccol O vous permet de descendre plusieurs litres de bière OO vous tenez des alcools plus forts OOO vous avez un estomac de nain ... OOOOOO on vous surnomme "Trippes d'acier"
Bien portant détermine votre santé physique, et votre résistance aux maladies. O vous êtes physiquement stable OO vous êtes en bonne santé OOO vous êtes plutôt résistant aux contagions ... OOOOOO vous n'êtes jamais malade, et résistez également aux piqures, et contagions diverses
Mains Nues détermine votre capacité à combattre sans armes O vous vous défendez en bagarre OO vous vous battez plutôt bien OOO vous êtes un bon luteur OOOO vous connaissez quelques gestes d'arts martiaux OOOOO vous êtes connaissez les points faibles de vos adversaires, et ne les manquez jamais OOOOOO vous êtes un maître des arts martiaux et de la lutte
Crâne dur détermine la solidité de votre crâne, et vous permet d'user des joies du "coup d'boule" O votre crâne est plutôt solide ... OOOOOO vous cassez des planches à grands coups de tête
Port d'armure détermine les types d'armure que vous pouvez porter O armures de cuir et cuir clouté, armures elfiques OO cotes de mailles OOO armures d'écailles OOOO armures de plaques, naines OOOOO armures complète + cotes de mailles OOOOOO tout type d'armure
Bouclier détermine votre capacité à vous servir d'un bouclier, l'évolution des sphères permet de débloquer des Cac (compétences acquises) chez la maître d'armes
Armes de jet détermine votre capacité à vous servir de lances, dagues de jet, javelots etc. L'évolution des sphères permet de débloquer des Cac (compétences acquises) chez le maître d'armes
Armes contendantes détermine votre capacité à vous servir de masses, marteaux et morgerstern. L'évolution des sphères permet de débloquer des Cac chez le maître d'armes
Epée détermine votre capacité à vous servir de lames. L'évolution des sphères permet de débloquer des Cac chez le maître d'armes
LES RESISTANCES sont vos capacités à encaisser les effets des blessures, de la chaleur, de la contamination (eau croûpie, air putride, charbon, souffre, fumée) du froid, des poisons, de la faim et de la magie. C'est aux MJs de déterminer selon vos sphères les effets que vous ressentez
Intimidant rend votre personnage impressionnant, dans la posture, la stature et le regard. A combiner avec "masse musculaire" O votre personnage inspire la détermination OO vous inspirez le respect OOO vous inspirez la puissance OOOO vous inspirez le courage OOOOO vous inspirez la peur OOOOOO vous êtes tout simplement, impressionnant à voir
Casser Os permet à vos coups les plus puissants de briser des os. Les sphères déterminent la facilité à broyer l'ennemi. A partir de la 3ème sphère, vous n'avez plus besoin d'armes pour ce faire.
Mâchoires d'Acier rend votre mâchoire de plus en plus puissante, permettant de casser ou déchirer des différents matières avec vos dents.
Briser Liens vous permet de vous libérer par la force de vos liens. O permet de casser des liens mal faits en corde OO casser des liens simple en corde solide OOO casser des liens plus complexes en corde OOOO casser des chaînettes OOOOO casser des chaînes et menottes OOOOOO Peu de liens (sinon magiques) ne vous retiennent
Forcer détermine votre capacité à forcer l'ouverture ou la serrure d'une porte, ou d'un coffre O environ 50% de réussite sur des serrures simples OO environ 75% de réussite sur des serrures simples OOO vous forcez généralement les serrures simples, les cadenas plus solides vous résistent souvent OOOO les cadenas et serrures solides sautent la moitié du temps sous vos coups ... OOOOOO Vous brisez la plupart des mécanismes de fermeture, tant qu'ils ne sont pas magiques
Armes à deux mains détermine votre capacité à vous servir d'armes à deux mains (sauf bâtons). L'évolution des sphères vous permet de débloques des Cac (compétences acquises) chez le maître d'armes.
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