GARKAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !

Aller en bas 
+5
Sylvestre
Atomz
papact
Brutox
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:31

J'aime bien ton avatar Brutox Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Brutox
Admin
Brutox


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:29

J'en suis fier j'doit avouer, pour un truc fait en 10 secondes sur PhotoFiltre, j'en suis fier =)
Revenir en haut Aller en bas
Brutox
Admin
Brutox


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:39

Sinon on se touche la pine ?
Revenir en haut Aller en bas
papact
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:58

tu m'excuseras mais je rentre en plein dans les partiels alors pour le moment c'est chaud du slip.
Sinon, toi tu peux continuer de créer des compétences pour les caractéristiques si tu as du temps !

Revenir en haut Aller en bas
Atomz




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : St Julien du Sault - Yonne

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:25

Hello!

ce matin, une drôle d'idée m'a traversé la tête... Regarder ce qu'est devenu le forum de RP, auquel je jouais au collège... Moins d'une seconde après avoir tapé "garkam" dans mon moteur de recherche préféré, je tombe sur ce forum! Là, quelle surprise, j'apprends que certains joueurs veulent continuer l'aventure! Ma main, poussée par une force invisible, prend alors la souris et déplace le curseur sur le bouton "s'inscrire", sur lequel je clique. Moins de 5 minutes après, me voici en train de poster mon premier message sur le forum, celui-là même que vous lisez en ce moment. Bref, je vous explique pourquoi je vous ai dérangés...
Si ça vous intéresse, je suis prêt à apporter mon aide pour la création du forum et voici la première idée que j'ai eu... L'un des problèmes sur Garkam premier du nom, était pour moi, le gain d'expérience et les niveaux. Aussi, peut-être pourrait-on créer des scripts, qui géreraient cela et pourquoi pas un script de rencontre aléatoires lors des promenades en forêt...
Cela permettrait de rendre plus user-friendly le forum, notamment pour les nouveaux. Qu'en pensez-vous?

@+
Atomz alias Romain Gimenez, pour ceux qui me reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:48

Naaaan, Romain ! Bah tu nous connais bien, puisque les trois joueurs inscrits sont moi (Boule), Greg, et Pierre Herqué.
Ca fait bien plaisir de voir que tu te souviens de ce site, et de t'y retrouver =P

Nous sommes en pleine réflexion sur les règles, et toute idée est bonne à prendre. Pour les scripts, je suis loin d'être assez doué pour savoir comment tout ça marche, mais forumactif a déjà fait pas mal d'efforts au sujet des jeux de roles. Tu as des idées concrètes de ce qu'on pourrait mettre en place ?

edit : Il faut tout de même préciser que nous orientons le forum vers du Rp de qualité. C'est surtout pour le plaisir d'écrire, de lire et de contribuer a l'évolution d'un univers que nous avons décidé de continuer Garkam. Mais c'est vrai que l'automatisation de certains points (dont l'attribution d'expérience, peut être même les pts de vie, des choses comme ça), faciliterai la tâche et rendrai le forum plus "confortable"

bref, j'attend avec impatience ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Atomz




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : St Julien du Sault - Yonne

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:22

Saluts les gars!
Bon après une longue recherche, il semble qu'il ne soit pas possible d'insérer du code php ou de se servir de bases de données sur les sites "forumactif"... Autrement dit, on peut quasiment rien faire... L'exp se fera donc à la main et mon intervention a été d'une grande utilité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
papact
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:06

Salut romain !
Apparemment il est maintenant possible d'insérer du flash ds les réponses à ce que je vois et même d'insérer du "CODE" et tout un tas d'autres trucs. (après je sais pas de quoi il s'agit mais peut être qu'on peut faire quelque chose en code ?)
Après si on veut vraiment automatiser et profiter en plus d'une apparence unique du site et tout un tas d'autres avantages on peut toujours tenter de créer un site maison même si ça risque d'être un peu chaud et que je sais pas du tout quel programme est adapté à ce genre de truc maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Atomz




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : St Julien du Sault - Yonne

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

Créer un site à la main, me semble aussi exclu vu le temps que ça prendrait et les problèmes liés à l'hébergement... Perso, je ne sais pas coder en flash, mais je suis pas sûr, que ce soit très efficace. Sinon, je vois que le forum utilise déjà un mod rpg pour les items, l'exp,etc. J'ai trouvé un autre mod qui semble intéressant, mais je sais pas comment ça marche, j'ai jamais créé de fof...

http://www.phpbbhacks.com/download/9062

edit: je viens de lire les aides sur forumactif. On peut se servir des messages envoyés pour le gain d'exp et rajouter une fonction pour ajouter ou enlever de l'exp suivant les messages. En gros, les admins et modos peuvent descendre l'exp ou la monter en fonction des contenus des messages. Ce qui permettrait de réduire le gain du au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:44

Bonjour,

Je me présente avant tout, j'ai été membre sur Garkam I et quelques années après, en prenant du recul, je dois avouer que Garkam est le seul Forum RPG héroïc fantasy qui m'est fait vibrer ! Depuis deux trois mois déjà je reviens sur Garkam pour voir l'avancer de votre projet Garkam II... et récemment j'ai recherché si vous avez crée Garkam II, et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que c'était bien le cas.

Bref, pour vous dire, que je suis emballé par votre projet et j'aimerai bien me joindre à vous. Mais je comprendrais si vous refusez : vous ne me connaissez pas, vous êtes trop nombreux... Je tiens tout de même à vous dire que j'ai une parfaite maîtrise du panneau d'interface de Forumactif, mon imagination ne connait pas de limites et je pense maîtriser la langue française correctement. J'aimerais donc venir apporter ma pierre à l'édifice.

Concernant votre problème de XP, comme l'a indiqué Atomz, il existe le système de points. Ça marche de cette manière : on peut attribuer le nombre de points que peut gagner un membre en postant un message, ou en ouvrant un sujet, dans tel ou tel forum. Ce système va vous permettre d'alléger votre tâche de modérateur ou d'admin en automatisant l'attribution des points, ici les points d'expérience. Si Membre-A poste un message dans le forum "Poste avancé" il gagnera 10XP et s'il ouvre un sujet il obtient 15XP. Mais vous pouvez décider que dans le forum "Hors Role Play" il ne gagne rien du tout. Ceci ne sont que des exemples bien sûr... Les bonus (qualité du RP, longueur ou autres critères) par contre devront être entrer manuellement. Cette procédure reste simple et rapide mais elle se fait via le panneau d'interface accessible seulement par les admins. Je dis rapide mais ça l'est seulement si on a à le faire seulement avec 1 membre. Ça l'est moins si on doit le faire avec une dizaine de membres mais ça reste à la portée de nous qui sommes étudiant dans la plupart des cas.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:58

Si tu as été sur Garkam, alors nous ne pouvons pas être des inconnus complets, étant moi même le joueur le plus ancien (prestige prestige =D)
Quel était ton pseudo ? Si c'était déjà Sylvestre, alors il va falloir que je me rafraîchisse la mémoire.
Quoiqu'il en soit, cela fait très plaisir de voir que Garkam a marqué des joueurs. Et encore plus plaisir de voir qu'il y a des motivés insoupçonnés pour continuer l'aventure.

Concernant l'automatisation des points d'xp, je crois qu'il serait plus sage de s'abstenir. Je préfère récompenser manuellement un message de qualité que d'automatiser la montée en niveau des flooders les plus ardents ! =) Même si il est possible de sélectionner les forums et sujets a automatiser, je préfère privilégier l'idée à la quantité.
Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et si vous pensez que cela nous aiderait, je suis prêt à entendre vos idées.

Dans tous les cas, nous avons encore beaucoup de travail avant d'en arriver à ces questions je pense. Il va falloir consolider la base.

Mini

P.S : je me reco demain dans la soirée, et va falloir qu'on s'organise une petite réunion pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Sylvestre




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:06

Merci pour ta réponse positive. =) J'étais Elwin Alcatran sur Garkam I, petit joueur qui avait proposé d'ouvrir un dojo...

Pour ce qui est des points d'expérience, je suis d'accord avec toi pour dire que ce système pourrait privilégier la quantité à la qualité mais si on automatise l'attribution des XP seulement dans la partie RPG et ensuite on instaure une règle de longueur pour chaque message : 10 lignes pour un message et 15 lignes pour ouvrir un sujet, de plus, si le joueur peut jouer son personnage qu'à un seul endroit à la fois et enfin, si les admins accordent des bonus pour la qualité des RP pour les missions et les quêtes. Ainsi, je pense que les admins et les modérateurs auront la tâche allégée sans privilégier la quantité à la qualité car cette dernière sera récompensée dans certains cas.

Est-ce que je pourrais me joindre à vous pour cette réunion ? Qui je l'espère serait dans la semaine car je suis libre chaque soir...
Revenir en haut Aller en bas
Atomz




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : St Julien du Sault - Yonne

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:17

Oui c'etait l'idée, avoir une base automatisee
plus l'evaluation des posts par les modos et admin. Par contre, j'avais compris qu'il y avait plus simple que passer par le panneau d'administration. Par exemple, un système de notation avec des étoiles qui augmente ou diminue le gain d'exp de chaque post. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:19

Il existe bien le système de réputation mais je le pense vraiment inadapté. Tu as raison il n'y a pas besoin de passer par le panneau d'administration mais cela implique donc que tous les membres peuvent attribuer des points, dans notre cas des XP. Cela fonctionne ainsi : quand un membre poste un message n'importe quel autre membre peut lui attribuer des points juste en cliquant sur un bouton. De plus, on ne peut pas décider du nombre de points que l'on attribue, c'est les admins qui déterminent de ça dans le panneau d'administration. C'est donc inutilisable pour nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49

Bonjour à tous,
J'ai vécu de très bon moment sur Garkam, et j'ai été content d'apprendre que certain membre voulait reprendre l'aventure.
Voilà cela fait plusieurs semaines que je traine entre les Garkam et Garkam II, pour voir l'avancé du forum. Je sais pas si tout les membres qui c'était proposé pour ce projet sont motivé. En tout cas, si vous avez besoin d'aide je suis là et motivé. J'ai eut l'occasion plusieurs fois de me familiarisé avec le panneau d'administration.

Garkam fut l'un de mes premier forum rp, je l'ai connut à ces début, même si parfois il m'arrivait d'être absent pendant de longue période, je n'ai jamais oublié Garkam.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:56

Le projet est abandonné ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:33

J'avoue que j'ai été pas mal occupé depuis quelques semaines. Mais non le projet n'est pas abandonné. J'ai un peu de temps devant moi ce week end, je vais m'occuper un peu du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Sylvestre




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:40

Ok, pas de problèmes, c'est normal. Wink Puis-je aidé d'une quelconque façon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papact
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:14

C'est vrai que je suis plutôt un mauvais élément ces derniers temps car je me suis remis à jouer à ce mmorpg très connu dont je tairais le nom ^^. Mais j'attends aussi que le projet soit relancé et je pense que le soucis vient du fait que nous n'avons pas pu nous rassembler sérieusement pour poster quelque chose de concret sur le site même si nous avons beaucoup discuté et débattu sur les modifications à apporter, car on ne veut vraiment pas créer quelque chose qui ressemblerai à un Garkam 1.2. Le projet n'est bien sûr pas tombé à l'eau et j'espère qu'on pourra s'y remettre très prochainement. J'attends une relance de Mini (sans qui ce projet ne serait pas envisageable) pour me réinvestir avec plus de sérieux dans le projet. Sachez chers amis que nous avons noté votre enthousiasme et votre volonté de faire vivre ce nouveau projet, nous en sommes ravi et nous aurons sans doute besoin du petit coup de pouce que vous nous avez proposé !! =)

A très bientôt !
Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Geriko

Geriko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:14

Très heureux d'être de nouveau sur Garkam 2, avec 2 fois plus de baston, deux fois plus de membres, 2 fois plus d'xp, deux fois plus de quête, deux fois plus de rp, deux fois plus de tout quoi Very Happy( comment sa les xp c'est pas plus? et les membres aussi???? Tanpis Razz) Sinon juste comme ç je suis disponnible pour penser et écrire à propos des races, des pânthéon, ect. En gros tout ce qui serait possible pour une personne qui n'est ni admin ni modo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:03

Tu étais joueur sur Garkam 1 ? Sous quel pseudo ?
En tout cas très heureux que chaque jour (ouais disons chaque semaine) de nouvelles têtes se manifestent ! =)

J'ai commencé à m'attaquer aux races, très légèrement, et j'avoue que si quelqu'un pouvait le faire, ça serait pas mal.
Si ca te dit, je t'envoie un mp pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Geriko

Geriko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:47

Je croyais l'avoir marqué Razz. C'est Tyrea. Sinon envoi moi un mp je te fais sa en semaine (un brouillon du moin)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:31

Ouh YEAH j'ai fini la force !

C'pas du gâteau tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
papact
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:01

Joli boulot !!!! =)
On reparle de tout ça samedi mon choux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:49

Ouep.

J'ai changé les caracs, deux mauvais, un bon maintenant.

Et p'tain...

Contondantes... j'ai tellement la flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'Histoire de Garkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARKAM :: Règles :: Blabla-
Sauter vers: