GARKAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !

Aller en bas 
+5
Sylvestre
Atomz
papact
Brutox
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarius

Sarius


Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:40

Salut, je m'étais inscrit il y a une petit moment maintenant, à parement durant la période de crue (ou de manque de motivation).
Comme je l'avais dit dans mon précédent message j'ai adorer Garkam, c'est un des seul forum où je me suis vraiment senti bien.

Donc voilà, je suis disponible pour aider, donc si vous avez besoin d'aide, dites moi ce que je peux faire et je serais ravi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:26

Bonjour (Bonsoir) à tous.

Je n'en ai pas l'air comme ça, mais... J'ai joué un certain temps à Garkam, qui était mon tout premier forum RP axé "fantasy".
Allez savoir pourquoi j'ai été me replonger dans le vieux forum après des années d'autres rp, ailleurs, et d'un style bien différent.
Puis j'ai vu que certains des anciens joueurs avaient voulu relancer la musique, et, m'étant souvenu de l'excellente ambiance du forum, de mon ancien personnage ( elfe -ménestrel ) j'ai eu envie de vus rejoindre à nouveau !

Vu le peu d'inscrits, j'imagine qu'il sera difficile dans un premier temps de trouver des partenaires de RP.
Alors je me demande comment je puis vous aider avec mes petits moyens. Commencer des rps solos, pour vous aider à lancer le jeu, ou m'impliquer d'une façon ou d'une autre selon vos besoins, vous, vaillants admins ?

Je me tiens en tout cas à votre disposition !

LJD Bran
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:29

C'est toujours sympa de voir que le forum reste dans l'esprit de certains joueurs des années apres !

Pour résumer, on est quelques uns a vouloir retenter l'expérience, mais on manque de temps et d'organisation, et ca fait bien 1 an que le projet est completement a l'abandon. J'ai pas grand chose a faire de mes journées en ce moment... je vais peut etre me repencher un peu sur la chose.

Si des ames volontaires lisent ce message, n'hésitez pas a me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Bran

Bran


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:13

Je me verrais bien volontaire pour tenter de rallumer la flamme antique ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:12

Apres en avoir touché deux mots aux collegues, il y a toujours de la motivation ! Bon bien sur, tout le monde n'a pas le temps de s'y mettre a fond, mais on est deux ou trois a pouvoir bosser sur le forum. La mise en place va se faire un peu en marge du jeu, et le forum évoluera petit a petit, pour tout te dire, la situation de départ sera la suite directe de Garkam premier du nom : Un petit groupe d'aventuriers perdus, fuyant Néolias, en quete d'une nouvelle terre. C'est un background idéal pour le début, ou l'on risque d'etre peu de joueurs. Mais j'ai des idées pour la suite, et j'espere que ca va marcher !
Bref je m'emporte, tout ca pour dire, le forum sera bientot jouable, j'ai encore un peu d'écriture a faire, et la création de personnage a terminer, mais ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam2.forumactif.com
Geriko

Geriko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:23

Juste comme ça la race demi-orc n'est pas dans les races dans la section personnage et les demi-elfes ne sont pas dans la section création de personnage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2013

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:24

Bonjour les gens Smile

C'est avec bonne émotion que je m'inscris, si c'est encore d'actualité j'ai toutes mes après midi de libre !

Une jolie nostalgie dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
EXPERIENCE:
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
EQUIPEMENT:

Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:45

Salut, je m'étais inscrit au début de ce nouveau projet et je passais de temps en temps pour voir s’il y avait des nouvelles. Si vous voulez toujours de moi, je suis disponible. En ce moment, j’ai beaucoup de temps libre si je peux être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !   Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout et de rien. Mais surtout de Garkam !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'Histoire de Garkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARKAM :: Règles :: Blabla-
Sauter vers: